Notre mission et politique de qualité

Notre mission chez Édicible

Est d’offrir un service de fabrication et de transformation sous le même toit aux imprimeurs de toutes tailles d’un produit ou service qui répond aux besoins et aux exigences actuelles et futures de nos clients.

fr-profile-indexNotre politique de qualité

Édicible Ltée. s’engage, par la présente politique, à mettre en place des ressources, structures, procédures et moyens de contrôle afin de rencontrer les exigences de la norme internationale d’assurance de la qualité ISO 9001 : 2000.

La gestion de la qualité est une démarche fondamentale de notre entreprise pour s’adapter au marché. À ce titre, nous devons continuellement développer notre capacité à assurer des produits et des services sur mesure et ainsi satisfaire les attentes de notre clientèle.

La direction et l’ensemble du personnel doivent mettre en œuvre les dispositions des manuels du système qualité et les documents s’y rattachant et ce, en se considérant comme acteur de notre compétitivité dans un esprit de collaboration et d’entraide entre toutes les spécialités. La gestion de la qualité que nous pratiquons aujourd’hui doit être une source de motivation et de progrès pour chacun. De plus, chacun inspecte son travail afin d’y détecter toutes anomalies et/ou de lui apporter des améliorations aux produits et aux méthodes de travail.

Annuellement, lors de la revue de direction, la politique qualité est révisée pour son adéquation et les objectifs qualité (mesurables et aux niveaux appropriés) sont fixés et révisés afin de s’assurer que la politique qualité est bien appliquée.

Cette politique est communiquée et expliquée à tous les employés de l’entreprise et la direction veillerait, par sa participation aux revues de direction, à ce que le système qualité demeure efficace, performant et sujet à une amélioration continuelle.

Max Dahan,
Président